machiavélisme éhonté?…


“Jeune Arco, 31 ans, élancée et aguicheuse, espiègle et raffinée, cherche l’aventure d’un soir- ou peut-être celle d’une vie?…. Au Wallace ou aux Monts d’Or, elle n’attend que celui qui la délivrerait de la solitude urbaine… et assouvirait son torride désir d’une sauterie gône… Plan à plusieurs envisageable réponse avec photo exigée”

Voilà les mots prémisces d’une passion qui ne saurait trouver en une nuit un digne accomplissement. Il s’agit de facto d’une petite annonce désespérée postée sur le blog Scoot en Tôle, un morne dimanche de janvier. Aucun espoir ne m’était plus permis: si le Vespa Club Gône avait toujours fait fi de mes avances, il ne s’y montrerait guère plus sensible cette fois ci… Et pourtant, animé d’une téméraire dextérité, je tentai ma chance. Si les malheureux sont ceux à qui tout arrive, les chanceux, eux, arrivent à tout. Mon camp était choisi!

L’heure était à la stratégie. Tu l’auras compris, cher lecteur, peu importe la couleur du chat, tant qu’il attrape des souris… Juges en par toi même: 500 visites en 24h, mon chat a fait mouche. Et des mouches, il en a levé de bien belles: des discrètes, des galantes, des effrontées, des assassines, des baiseuses, des friponnes et j’en passe des meilleures…

Parmi la multitude de réponses, une gagnât mon attention: le malicieux bloggeur sut comment s’y prendre. Ayant apercu je ne sais quand un élément défectueux sur mon scooter, il me proposa de le remplacer. Victoire! Moyennant “quelques bières”, j’allai enfin entrer dans le microcosme des scooteristes lyonnais…

…la suite quand je l’aurais vécue!

Leave a Reply

