#CoyoteAssure #Allianz : Coyote se lance dans l’assurance !

Le fabricant de solutions d’aide à la conduite propose désormais des assurances automobiles, des produits conçus en partenariat avec le groupe Allianz.

La diversification est d’actualité chez Coyote. En effet, le fabricant d’assistants d’aide à la conduite vient de se lancer dans l’assurance automobile. Il propose depuis peu une offre dénommée “Coyote Assure”. Conçue grâce à un partenariat établi avec le groupe Allianz, elle comprend les formules tous risques Premium et Infinite.

Vol, incendie et dommages tous accidents

Cette dernière, la plus complète, couvre les risques de vol, d’incendie et les dommages tous accidents. Elle comprend en outre une protection du conducteur jusqu’à un million d’euros et elle inclut une assistance 24h/24 et 7j/7 (y compris en cas de perte de clés, de crevaison et d’erreur de carburant). Avec cette formule, les assurés bénéficient aussi d’un prêt de véhicule de catégorie équivalente en cas d’immobilisation et les biens présents dans leur véhicule sont garantis jusqu’à 4000€.

Valeur d’achat et communauté Coyote

Les véhicules neufs sont également assurés en valeur d’achat pendant trente-six mois. Les membres de la communauté Coyote ? Ils bénéficient en plus d’une garantie à vie de leur boîtier et ont accès une fois par an à un stage de perfectionnement à la conduite ou de récupération de points.

viaCoyote se lance dans l’assurance !.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s