Instant Survey de MediaTech Solutions séduit le monde de l’Assurance

Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet aux sociétés d’Assurance de mieux capter la perception de ses clients en temps réel afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés. Direct Assurances, MAIF, Axa Family Protect, April ou encore Allianz Calypso semblent ravis des résultats obtenus grâce à la solution.

Le recueil et l’analyse de la perception client permet aux assureurs de mettre en place des actions correctrices en temps réel et de pouvoir agir à différents niveaux qu’ils soient stratégiques ou opérationnels. Les assureurs ont la capacité, à travers le regard de leurs clients, de piloter, en permanence et en temps réel, leurs équipes, leurs process et leurs offres produits/services.

« Grâce à Instant Survey, nous accédons à la satisfaction client délivrée par chaque conseiller : c’est un levier de management puissant et inédit jusqu’ici, déclare Rodolphe André, Responsable Développement Client chez April. Et le flux continu nous permet d’améliorer nos process internes de manière régulière ». Mais Instant Survey nourrit aussi les ventes : « Nous utilisons également l’outil pour maximiser la transformation des devis réalisés en agences en adaptant l’offre via l’interaction en mode « feedback ».

viaInstant Survey de MediaTech Solutions séduit le monde de l’Assurance.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s